Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Balle de préhension Montessori V3 + Sac à moustaches - Dodey

Pour la naissance du petit garçon de ma collègue j'ai décidé de coudre une (troisième) balle de préhension Montessori et un (nième) sac à coulisses.

Le petit Yonis est né au mois de septembre et rien n'était commencé pour cause de fatigue intense! Je me suis mise un coup de pied aux fesses pour finir le cadeau pour Noël (quand même!), et ouf, ce fut fait.

 

Balle de préhension Montessori V3 + Sac à moustaches - DodeyBalle de préhension Montessori V3 + Sac à moustaches - Dodey

Cliquez après pour accéder au tutoriel gratuit!

Pour les tissus, j'ai pioché dans le stock:

- le moustachu a été acheté il y a 2 ou 3 ou 4 ans chez Mondial Tissu si mes souvenirs sont bons.

- le tissu turquoise (très doux) est certifié GOTS, imaginé et fabriqué en France. Il vient de chez Les trouvailles d'Amandine. Ce sont des chutes de ma Barcelona.

Tag(s) : #Dodey, #Bébé, #Jouet, #Montessori
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :