Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poupée au crochet - Dodey

Premier essai de crochet!

Ce n'est pas que la couture m'ennuie, bien au contraire... Mais la machine, la surfileuse, les fils, bobines, tissus et autres accessoires ne sont pas faciles à transporter...

Alors pour palier à mon manque de couture lorsque je suis en vadrouille j'ai essayé le crochet et je me suis prise au jeu!

J'ai commencé à faire des fleurs et petits cœurs en suivant des tutos sur youtube, ensuite un bonnet pour la poupée d'Elsa. J'ai trouvé ça amusant alors j'ai acheté le livre: Craquantes créatures au crochet dans lequel il y a tout pleins de modèles que j'ai envie de faire!

Et voilà le résultat avec tous ses petits ratés bien cachés! ;)

Plus de détails...

Poupée au crochet - Dodey
Poupée au crochet - Dodey
Tag(s) : #Dodey, #Accessoire, #Enfant, #Crochet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :