Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Today 2 - Dodey

Voici un deuxième Today, offert à ma cousine pour ses 18 ans.

J'ai utilisé le patron de Vanessa Pouzet en taille 40, ce qui est parfait pour elle au niveau du haut du corps. Par contre, Camille trouvait qu'il était trop large alors je l'ai repris sur les côtés en fonction de sa morphologie.

Je trouve le résultat plutôt bien, je pense m'en refaire un de la même manière: plus ajusté et rallongé un peu sur le devant, car pour moi il est un peu court.

Top Today 2 - Dodey

Sur cintre ça ne fait pas terrible, mais je n'ai pas de photo porté...

Top Today 2 - Dodey

Patron: Today Woman de Vanessa Pouzet

TIssu: Jersey Mondial Tissus

Fermeture éclair et fil: Mamzelle Fourmi

Tag(s) : #Dodey, #Vêtement, #Femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :