Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Body naissance - Dodey

Pour rentabiliser l'achat du magazine ottobre 6/2015 et afin de me lancer un défi mini couture, j'ai décidé de coudre un body. Comme Elsa est grande et propre maintenant c'est trop tard, j'ai donc fait un 50 cm (naissance) pour offrir au bébé d'une amie qui devrait naitre d'ici quelques jours!

Body naissance - Dodey

J'ai mis beaucoup de temps à la faire car ça n'a pas été une partie de plaisir à coudre...

Le tissu de mamzellefourmi sur lequel j'avais craqué est très très élastique et j'ai fabriqué mon bord côte dans un tissu similaire alors épinglage et bâti à chaque étape ainsi que plusieurs séances de décousage!!! Et je ne parle même pas des pressions métalliques qui m'ont donné du fil à retordre.

Body naissance - Dodey

Au final, je suis contente d'en être arrivée à bout et plutôt satisfaite du résultat, mais j'espère surtout qu'il ira à la petite.

Tag(s) : #Dodey, #Vêtement, #Bébé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :