Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extérieur

Extérieur

Quand nous étions petites, ma soeur ou moi avions une poupée qu' Elsa a récupéré. Il y avait un couffin avec une turbulette assez défraichie... J'ai utilisé la vieille turbulette comme modèle pour en coudre une nouvelle.

Turbulette pour poupée - Dodey

J'ai utilisé du tissu matelassé gris (pois d'un côté / arabesques de l'autre) de chez toto. Le biais a été fabriqué avec des chutes de tissu jaune à pois de chez linamorata.

Pour fermé, j'ai mis des pressions KAM bouton d'or assorties au biais.

Pour finir, j'ai ajouté un morceau de ruban jaune à pois!

L'intérieur, assemblé à la surjeteuseL'intérieur, assemblé à la surjeteuse

L'intérieur, assemblé à la surjeteuse

Les jolies pressions...

Les jolies pressions...

Tag(s) : #Dodey, #Jouet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :