Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blouse de peinture enfant - Dodey

Pour Elsa qui réclame de faire de la "papure" régulièrement j'ai cousu une blouse en taille 2 ans. Elle est juste en taille, je crois qu'il en faudra bientôt une plus grande...

Le patron vient du livre Ma petite couture, j'ai modifié la fermeture en mettant des pressions.

Blouse de peinture enfant - DodeyBlouse de peinture enfant - Dodey

J'avais envie d'utiliser des tissus de récup. J'ai donc pris une robe donnée par ma belle soeur, avec un joli imprimé.

J'ai découpé toutes les pièces une à une, je les ai assemblées à la surjeteuse pour avoir des morceaux assez grands. Et je me suis amusée à tout surfiler...

Blouse de peinture enfant - Dodey
Blouse de peinture enfant - Dodey

Et voici les petits détails...

Blouse de peinture enfant - Dodey
Blouse de peinture enfant - Dodey
Tag(s) : #Dodey, #Vêtement, #Enfant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :