Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà après une courte absence... :)

Pour remercier une petite fille qui a donné à Elsa beaucoup de vêtements j'ai cousu ce petit sac (très rapide à faire, ça passe presque entre deux tétés).

Le patron vient du livre Ma petite couture.

Les tissus de chez Mondial Tissus pour le fleuri et Toto pour le rose à pois; le ruban a été récupéré à un mariage.

Les photos ne sont pas excellentes mais pas moyen de faire mieux puisque j'ai déjà offert le sac.

Sac de Petite Fille - DodeySac de Petite Fille - Dodey

J'ai encore sous le coude un cadeau que j'ai cousu avant la naissance, j'attends de l'offrir pour vous montrer; une jupe que j'ai terminée aujourd'hui (en partie accompagnée d'Elsa en écharpe... le bruit familier de la machine la berce, allez savoir pourquoi!); un petit bracelet élastique que j'ai fait pour l'allaitement mais qui peut aussi être fait pour des petites filles... Et d'autres trucs commencés, et des projets plein la tête aussi.

Y'en a qui disent que je serais devenue accros à la machine à coudre...

Tag(s) : #Dodey, #Accessoire, #Fille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :