Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Voici une trousse que j'ai cousue rapidement pour qu'Elsa range ses premiers crayons de couleur.

Trousse à crayons - Dodey

J'ai utilisé le tuto du site linna morata qui est très simple. J'ai ajouté des coutures autour de la fermeture éclair pour plaquer le tissu à l'intérieur ainsi qu'un petit bout de ruban pour qu'Elsa puisse (essayer de) fermer toute seule.

Je pense en faire une autre pour qu'une maîtresse range ses crayons rouges, j'ajouterai une doublure entoilée pour que la trousse soit plus jolie et plus rigide.

Trousse à crayons - DodeyTrousse à crayons - Dodey

Le tissu et la fermeture viennent du site linna morata.

Tag(s) : #Dodey, #Accessoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :