Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à ranger plein de choses, encore! - Dodey

D'accord c'est peut être un toc! Je couds et je recouds des modèles que j'aime bien en différents tissus, pour différents destinataires. (Comme ça après je peux les compter... ;) ).

Enfin, Louise avait reçu le premier de la série pour sa naissance (lien en dessous), sa petite sœur Alice se devait d'en avoir un également (les parents m'attendaient au tournant!)

Alors j'ai pris du coton rouge de chez toto et du tissus étoilé multicolore acheté avec toi Estelle voilà deux étés dans un magasin de l'Hérault.

Le patron du sac est toujours tiré du livre de Mélanie Voituriez (Petits riens pour découvrir la couture) et le prénom brodé c'est un bidouillage maison.

Sac à ranger plein de choses, encore! - Dodey
Sac à ranger plein de choses, encore! - Dodey
Tag(s) : #Dodey, #Accessoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :