Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cabas - Dodey

Je l'ai commencé il y a longtemps et le voilà enfin terminé (merci la pluie!).

J'ai cousu ce sac sans patron. J'ai copié un modèle que j'avais à la maison et j'ai essayé de l'adapter à ce que je voulais faire. Le résultat me satisfait, mais je pense que j'aurais du entoiler la totalité de la doublure (je n'ai fait que le fond et les petits côtés) ça aurait donné plus de rigidité au sac.

Je me suis bien amusée à faire mon biais et à le poser. Après coup, je me suis demandée si je n'aurais pas dû entoiler le biais pour avoir un résultat plus propre. Qu'en pensez-vous? ça se fait d'entoiler du biais?

J'ai utilisé du velours côtelé acheté sur mapetitemercerie et du coton étoilé de chez toto.

petits détailspetits détails

petits détails

Tag(s) : #Dodey, #Accessoire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :