Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je commence à trouver un petit peu de temps pour me remettre à coudre. :) Du coup, avant de vous montrer les nouvelles fabrications il fallait que je parle de la pochette à bijoux qui est cousue depuis 4 mois!

Le patron vient du livre Mes petites riens pour découvrir la couture de Mélanie Voituriez. Comme pour le tapis d'éveil j'avais très envie de faire cette pochette mais aussi, vraiment peur de ne pas y arriver. Les trente ans de ma copine Aurélie ont été l'occasion de me lancer!

Les tissus ont été achetés chez Toto et Mondial Tissus; je n'ai pas résisté à l'envie de mettre des pressions KAM, une étoile et une ronde achetées sur le site Arbrinic.

J'ai réalisé mon premier matelassage grâce à ce projet et je suis plutôt satisfaite du résultat (il faut dire que les explications du livres sont vraiment claires et détaillées).

Pochette à bijoux - Dodey
Pochette à bijoux - Dodey

Le matelassage, pas à pas.

Pochette à bijoux - Dodey
Pochette à bijoux - Dodey
Pochette à bijoux - Dodey
Pochette à bijoux - Dodey
Pochette à bijoux - Dodey
Tag(s) : #Dodey, #Accessoire, #Femme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :