Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'avais promis un petit doudou ours au filleul de Coco pour son anniversaire, et j'ai dégoté ce joli patron dans Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Anne Alletto.

J'ai trouvé l'astuce d'utiliser du papier à patron pour mieux coudre le pilou, mais malgré tout, on voit au niveau du cou que ça boudine. J'ai décousu et recousu, bien cranté les arrondis mais rien n'y fait je ne comprends pas pourquoi. Peut-être faudrait-il que je règle autrement la tension du fil dans les arrondis? Si quelqu'un pouvais m'éclairer...

L'étoile Polaire - DodeyL'étoile Polaire - Dodey
Petit détail personnalisé

Petit détail personnalisé

Quelques étapes de fabrication
Quelques étapes de fabrication
Quelques étapes de fabrication

Quelques étapes de fabrication

Tag(s) : #Dodey, #Doudou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :