Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coco avait commandé un sac à pommes de pins. Alors j'ai exaucé son souhait.

Sans patron ni modèle, j'ai fait simple: des carrés et des rectangles de tissus assemblés et du biais quand même!

J'ai rigidifié avec le même matériel que mon sac à langer (je ne sais toujours pas comment ça s'appelle, à priori c'est utilisé pour fabriquer des chapeaux aussi).

Pas très compliqué au niveau conception, un peu moins évident à la réalisation à cause de la partie rigide, qui ne se plie pas comme je veux, et la petitesse de la machine à coudre. D'autant que j'ai peut être vu un peu grand: 50 x 50 x 30 cm. Voyons le côté pratique, on peut aussi mettre le petit bois d'allumage.

Pour les tissus: la toile grise vient de mondial tissus, le liberty violet était en stock, si mes souvenirs sont bons je l'ai acheté chez toto.

Et les filles vous bricolez quoi en ce moment? Il manque un peu de vie ce blog!

Grand cabas à pommes de pins - DodeyGrand cabas à pommes de pins - Dodey
Tag(s) : #Dodey, #Déco, #Maison
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :