Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patron issu du livre de Tout un monde en couture pour nos petits lutins de Anne Alletto.

Les tissus viennent de toto (liberty violet, velour violet, pilou blanc); mondial tissus (noir à pois blancs); au fil d'Emma (tissus multicolore); un petit bout de vert à pois blanc donné par Iistelle et de l'éponge verte par Manue.

Grâce à ce pingouin j'ai appris qu'il suffisait juste de ré-enfiler le fil pour que ça ne fasse pas des bouclettes, que le pilou ne se repasse pas (grrrrr ça brule!), que le thermocollant double face c'est très pratique pour les petits appliqués, que coudre de l'éponge sur du pilou c'est dur...

Coussin Pingouin - Dodey
Coussin Pingouin - DodeyCoussin Pingouin - Dodey
Coussin Pingouin - DodeyCoussin Pingouin - Dodey
Voilà ce que je fais des petites chutes de tissus que je garde: je les mélange à la ouate pour faire du rembourrage.

Voilà ce que je fais des petites chutes de tissus que je garde: je les mélange à la ouate pour faire du rembourrage.

Tag(s) : #Dodey, #Déco, #Enfant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :